Une marque grand public

spot_pub_marque_verte

Le contexte actuel, qu'il soit économique, sociétal ou encore législatif, est une menace pour la pérennité de l'officine. Grâce à ses atouts, La Coopérative Welcoop est un véritable bouclier pour l'officine.

Et pour gagner en efficacité, une communication large, auprès de votre patientèle et donc du grand public est nécessaire. Si cette communication peut être assurée au comptoir par l'équipe officinale, elle peut aussi être relayée à plus grand échelle par les médias.

La Coopérative Welcoop n'a de notoriété qu'auprès de la profession pharmaceutique. Et développer cette notoriété auprès du grand public serait trop coûteux. C'est pourquoi nous avons fait le choix de promouvoir le Laboratoire Marque Verte, qui était déjà visible de vos patients, et d'en faire une marque ombrelle. C'est-à-dire une marque qui couvre l'ensemble de nos produits et services utilisés par le grand public.

Cela se traduit par un logo commun : une tête verte pensante avec le regard porté vers l'avenir. Le nom de nos produits ou des filiales y est inscrit à l'intérieur (Laboratoire Marque Verte, Cristers, Mon Domicilsûr, Do-Pill...).

Les produits portés par la Marque Ombrelle, en plus des produits Laboratoire Marque Verte et génériques Cristers, sont :

  • Services technologiques : application Marque Verte Mobile, pilulier intelligent Do-Pill
  • Services à domicile avec l'audit à domicile Domicilsûr


Ces produits portés par Laboratoire Marque Verte sont et resteront exclusifs à la pharmacie car ils sont la marque du pharmacien. Ce qui implique qualité, sécurité, fiabilité et expertise.

 

Le saviez-vous?

1 100 spots TV

ont été diffusés en 2014 pour promouvoir la marque du pharmacien