Laboratoire Marque Verte

VOUS DONNE LE MEILLEUR PAR NATURE

marque_pharmacien

Le Laboratoire Marque Verte, c’est avant tout l’histoire de pharmaciens qui ont créé une coopérative comptant aujourd’hui plus de 3600 coopérateurs, tous pharmaciens d’officine. Ils ont créé en 1968 "Marque Verte", leur marque exclusive à l’officine, déjà bien décidés, à contrer la concurrence que représentait la grande distribution, notamment pour leur produit-leader, la couche pour bébé.

En 2008, le Laboratoire Marque Verte rejoint Welcoop, s’affranchit ainsi du réseau des CERP et élargit son offre à toutes les pharmacies françaises. Le Laboratoire Marque Verte est devenu la marque grand public de la coopérative de pharmaciens.

Il affiche clairement sa philosophie : garantir des produits de santé simples, naturels, innovants, éthiques et de qualité, portant la caution de la pharmacie, des produits qui soulagent, rassurent, protègent et accompagnent les patients en toute confiance.

 

Par son exigence soutenue à éviter l'utilisation de substances indésirables et à sélectionner rationnellement ses fabricants sans jamais transiger sur la qualité, il pérennise la relation de confiance entre le pharmacien et les patients. Il joue la transparence sur ses formulations bien sûr, mais aussi sur ses engagements qu’il affiche clairement sur les packagings de ses 6 gammes et sur les linéaires des officines.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Laboratoire Marque Verte.