D Medica

Equipe officinale

Le libre choix du patient dans la sélection de son prestataire de santé à domicile est primordial. C’est le gage d’un bon retour à domicile mais surtout de confort. C’est pourquoi D Medica préconise d’inclure systématiquement le pharmacien, professionnel de santé le plus proche du patient, dans le circuit du maintien à domicile.

Spécialiste du maintien à domicile depuis 20 ans, D Medica propose une prise en charge globale des patients avec la vente et la location de matériel médical mais aussi des services pour lesquels ils sont à la pointe : perfusion, nutrition, insulinothérapie, assistance respiratoire, assistance aux personnes handicapées…

Le plus de D Medica : une assistance technique 24h / 24 et 7j / 7 pour répondre aux besoins et questions des pharmaciens comme des patients. Et pour optimiser l’efficacité du matériel de maintien à domicile, les techniciens assurent gratuitement et régulièrement la maintenance des équipements. 

Une expertise également reconnue en EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées et Dépendantes) où D Medica répond à l’ensemble des besoins des collectivités spécialisées.

Un prestataire de santé à domicile en cours de certification ISO 9001

Si l’ensemble du matériel consommable et des équipements sont sélectionnés avec le plus grand soin, afin de garantir une qualité optimale, ils répondent surtout à tous les critères d’hygiène, de sécurité et d’efficacité.

Et pour aller encore plus loin, D Medica souhaite faire passer l’ensemble de ses agences vers une certification ISO 9001. Une volonté rendue possible grâce à la mise en place d'un processus de désinfection et de traçabilité de son matériel médical de maintien à domicile.

Le saviez-vous?

1 110

livraisons par jour, en moyenne, à destination des officines.